top of page

"Soleil de sang" - Une nouvelle édition

Une seconde édition de "Soleil de sang" arrive. Pourquoi une nouvelle édition ? L'histoire ne change pas, il s'agit du même livre, mais corrigé. En effet, ce premier roman était à l'origine un essai pour voir si j'étais capable d'écrire une fiction, je ne m'étais donc pas trop attardé sur la forme. Erreur impardonnable de débutant puisque par la suite les lecteurs m'ont signalé de nombreuses coquilles.

Voici donc l'erreur corrigé, et l'ouvrage avec. Il est fort probable qu'il reste quelques coquilles, mais cette secondes édition est sans comparaison avec la première. Heureusement.

C'est également l'occasion de repenser la couverture.

L'ancienne, inspirée d'une de mes propres photos, était très représentative du livre mais, peu accrocheuse pour un éventuel lecteur. J'espère qu'il en sera différemment de la nouvelle.




1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page