top of page

Une mauvaise et une bonne nouvelle

Je suis silencieux depuis quelques temps... La raison : je bloque sur l'écriture de "Miléva". J'ai déjà rédigé 6 chapitres mais pourtant, et malgré un plan que j'aime bien... Page blanche ! Ou plutôt toute nouvelle tentative se solde par un fichier finalement effacé.

Je me suis demandé pourquoi ? Je pense que le fait que "Miléva" soit assez proche de l'univers de mes précédents romans y est pour quelque chose. J'ai donc décidé de laisser "Miléva" de côté et de me consacrer à un autre projet, plus éloigné de mes précédents livres, même si nous restons dans de la dystopie.

Je n'abandonne pas "Miléva", je le laisse reposer pour, j'espère, y revenir un jour...


Et vous le savez, j'aime débuter une nouvelle aventure en créant une couverture. Voici donc ce que sera, je croise les doigts, mon nouveau projet !



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page