top of page

Et Mileva alors ?

Je vous avais annoncer une pause dans la rédaction de Mileva pour me consacrer à un autre roman"Lettres de fin du monde"... Mais c'était sans compter sur l'attachement qu'un auteur éprouve envers ses personnages. Les héros de Mileva ne cessaient de m'obséder.

J'ai donc pris une décision inverse : Je me réserve "Lettre de fin du monde" pour plus tard ! Je dois terminer Mileva !!!


Bonne décision ! J'en suis à presque 200 pages rédigées, une histoire qui me plait bien et enfin un plan qui tient la route.


Sauf accident, Mileva sera donc mon 4e roman.

Vous savez que j'ai besoin d'images pour écrire, et si je ne les trouve pas sur Internet, je les invente grossièrement avec photoshop. Ce sont des illustrations brouillonnes mais, elles ne sont pas destinées à être exposées (sinon ici et parfois sur quelques réseaux) mais elles m'aident à donner vie à mon récit...












1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page